Ce samedi 13 juin, les cyclostouristes Sassenageois avaient organisé leur repas "famille" traditionnel et ont dû relever un défi de taille: venir à bout de la gigantesque paëlla préparée par Dolorès et André son mari (ancien président).
Après plusieurs attaques en règle et quelques sprints ver le plat, la victoire fut collective..
Merci à tous deux pour cette performance digne d'un maillot jaune de la gastronomie et à tous ceux qui ont oeuvré pour la pleine réussite de cette soirée.
